Homme connaît toi, toi même !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partenariat recherché

Aller en bas

Partenariat recherché Empty Partenariat recherché

Message par evol Jeu 9 Mar - 18:22

Partenariat recherché (définition en cours au 9/3/2023 Mise a jour

Bonjour

Le site idéal serait un site qui me permettrait de trouver des clients grâce à un bon référencement, d'enregistrer des rendez-vous comme sur Doctolib ^^. Les clients pourraient me payer via PayPal (pour l'instant).
Je répondrais aux gens soit par e-mails, soit par WhatsApp, soit au téléphone.

Ensuite, j'aimerais écrire de petits sujets d'actualité très courts, comme des billets, pour donner mon avis originale ou décalé de l'actualité et avoir des réactions d'internautes.
J'ai pensé que je pourrais mettre une photo sur un compte Instagram professionnel et donner le lien sur mon site dans l'article/billet.

Un peu de ce style
Voici les sites que j'ai essayé de faire en mode brouillon
https://e-motivation.forumactif.com/t2-chroniqueur-tpmp-evolution-ou-pas
C'est a dire avoir un point de vue different sur l'actualité, un autre regard
https://aceconsultingjg.wixsite.com/e-motivation
https://e-motivation.forumactif.com/t1-presentation-du-consulting

J'ai vu qu'on peut créer un site avec une IA, mais je pense qu'on ne peut pas remplacer un humain et puis chacun son métier

Et pour être clair, je ne peux pas donner actuellement de rémunération sans avoir des rentrées d'argent par ce service. Par contre, je pourrais offrir du conseil gratuit en
échange dans un premier temps.

J'avais une activité de recrutement pour placer des candidats en entreprise, comme des start-ups, et je les préparais aux entretiens. Mais ce coaching/conseil peut
s'appliquer à tout, quand on veut avancer, clarifier un objectif, obtenir un job...
Je faisais a l'occasion du conseil avec des chef d'entreprises qui ont souvent le nez dans le guidons et pas de détachement sur leur activité.

Mon conseil est dans tout ce qui permet d'évoluer, progresser atteindre un objectif et avoir une stratégie pour avancer, faire l'adéquation entre ce qu'on veut et obtenir l'objectif.

J'avoue que cela est toujours plus facile à faire pour les autres que pour soi-même ^^

Je viens d'écrire tout cela a l'instant pour vous donner un aperçu de ce que je pense a chaud

Bien a vous

Ps a titre indicatif, j'ai beaucoup de connaissances dans ce qui concerne l'alimentation et la santé, mais le site sera ciblé sur comment réussir un entretien pour réussir un entretien pour gagner un job, ou clarifier ses objectifs pour progresser avancer, évoluer, se motiver, se déstresser...
Ps2 : je suis sur paris

--------------------------------------------------------------------
Facturation client

Sur le site, une page expliquera à un potentiel client comment exprimer son besoin. Quel est le problème qu'il rencontre ? Est-ce pour une préparation à un entretien ? Quel est son objectif professionnel ? Ce sont quelques-unes des questions que j'affinerai.

Je recevrai toutes ses réponses et fixerai un rendez-vous rémunéré pour commencer à répondre à ses questions et établir, à la fin de l'entretien, un forfait pour d'autres entretiens. Ce conseil s'adresse autant à un salarié qu'à un chef d'entreprise. Mon conseil est basé sur les ressources humaines (qualité/compétences, motivation) et non sur la stratégie d'entreprise.

Une fois, un chef d'entreprise avait des difficultés financières et je l'ai recentré sur la partie commerciale qu'il négligeait. Ou encore, pour un autre client, je l'ai aidé à se recentrer sur son cœur de métier car il s'était dispersé.

Facturation :
Donc une facturation pas chère pour un entretien d'une heure, pour répondre à ses questions auxquelles j'aurais pris connaissance par le site. À la fin de l'entretien, si le client le veut, je proposerai un certain nombre d'entretiens supplémentaires avec un forfait."

evol

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum