Homme connaît toi, toi même !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'esprit gagnant toujours

Aller en bas

L'esprit gagnant toujours  Empty L'esprit gagnant toujours

Message par evol Dim 1 Mai - 23:58

Brouillon en cours


L'esprit gagnant toujours
L'esprit gagnant ne perds Jamais

C'est des cercles vertueux, de l'alchimie transformât les échecs en succès..

Il y aurait beaucoup a dire sur l'Esprit gagnant

C'est un état d'esprit de toujours vouloir remonter sur son cheval, pour arriver le dompter et a le maitriser.

Le cheval "sent" celui qu'Il a sur le dos, et si il ressent sa peur, son inquiétude, son manque de confiance en Soi, il aura tendance à vouloir le rejeter, et même trouver un moyen de s'en débarrasser, et de manière totalement consciente.
Par exemple faire un virage serré, ou stopper net.

En l'occurrence, ce cheval voulait se débarrasser de moi, et mes états étaient positifs, puisque peur de rien (période ado), mais l'autre aspect des choses est qu'il faillait le dompter...

Il existe toujours une cause a un problème mais méfiez vous des idées toutes faites ou de la pensée automatique qui sans aucune réflexion à tout compris.

Regardez la lutte de ceux qui ont réussit ?
https://citation-celebre.leparisien.fr/auteur/thomas-edison

"Je n'ai pas échoué. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnent pas." T .E

Inspirez vous des génies.

Et dans mon tout premier exercice spirituel, j'étais tout seul avec mes livres car mon environnement familiale était/est hostiles a la spiritualité
Et par une sorte de chance, je tombe sur un exercice tibétain pour faire une sortie hors du corps.

J'ai une sorte de clairvoyance ou je deviens totalement conscient que l'exercice est bon et va marcher. Beaucoup de gens n'entames pas des exercices ene sachant pas si l'exercice est vraiment une bonne méthode.

1er jours rien, aucun ressentit me donnant l'impression d'avoir perdu mon temps.
2, 3eme, 45 eme 59e
Rien du tout, vraiment rien par rapport au but de l'exercice (sortie hors du corps) mais des petites observations : entre en calme physique, et mental beaucoup plus rapidement,
Niveau de concentration augmenté
Et pleins de petites observations, pour avoir un repos physique  je fais du sport intensif avant = Jogging
J'arrive tout épuisé mon mental est calme et mon corps immédiatement détendu

Toutes sortes de petit craquements, vertiges montrant qu'il se passe quelque chose enfin.

Mais pleins de découverte, le calme mental et physique vient pas l'activité physique intense
Et oui on fait du ski on ne peut pas penser à ses problèmes en même temps

Si vous saviez a quel point l'experience des autres, et notamment la mienne vous ouvre un chemin.
C'est le principe des pionniers.
Ils montrent la voies, le chemin mais ca restera toujours a vous d'apprendre a faire le chemin et tout seul et même sans guide

Le guide vous évite systématiquement tous les pièges mais dans ce cas vous ne vous guidez pas vous même, et ne pourrez jamais devenir votre propre guide.
D'ailleurs c'est l'erreur de la plupart des maitres de l'ancien tant, c'est de ne pas dire ce qui rend autonome leur élèves, peut etre de peur de les perdre ou que l'élève dépasse le maitre.

En réalité, il faut se servir de l'experience du guide, ou d'un maitre pour apprendre a se débrouiller par soi même.

Voici le plus important de tout a mes yeux, écoutez tout le monde, mais seul celui qui a une expertise, ou une experience saura vous transmettre vraiment des prise de conscience ou des vraies informations.

La vraies informations est ultra précieuses dans ce système solaire.

C'est facile a comprendre un prof d'école est un enseignant mais il connaît tout en théorie, et rarement aura expérimenté les choses par lui même qu'il enseigne.
Hors quelqu'un qui ne connaît que la théorie à beaucoup de concepts erronés ou déconnecté de la réalité.


C'est comme vouloir apprendre a faire du vélo, les théories sont nécessaires mais seul la pratique vous apprendra a faire du vélo.
Même un Dieu ne peut pas faire du velo à votre place

N'importe qui, qui sait lire peut étudier des théorie, cela ne le fait pas devenir mage à la fin de la lecture

Vous ne devenez pas champion olympique de natation après avoir lu un livre

Un champion ouvre la voie, et montre ce qui est possible, mais personne ne pourra faire a votre place

Dans l'absolu tout est possible, et peut etre qu'un Être pourra prendre le contrôle de votre corps (qui n'est qu'un véhicule, comme une voiture) mais quand son contrôle partira, vous vous retrouverez face a vous même et avec ce que vous pouvez vraiment faire.

Il y a eu une période ou j'avais rencontré un ancien Humain qui avait d'immense pouvoir.

J'ai pas vérifier mais selon la légende il est "l'Homme sage de la Montagne", ou encore le "Vieux Maître". Il a été le premier Initié depuis l'origine des temps mais il ne s'incarne que très rarement. "

En tout cas, un jour j'avais un immense problèmes, et étant désespéré, et soumis a une force qui m'écrasait, et me retirait toute force, j'ai essayé de m'assoir dignement et j'ai demandé a 15 zaine d'êtres leur aide, et quand j'ai prononcé son nom, j'ai sentit une vague d'energie d'amour et de compassion

Whaoo instantanément remis d'aplomb après des heures de souffrances.
Mais pas aller un peu mieux mais remis au top de la forme, style je reviens d'une semaine de vacances sportives au soleil.
Une immense joie de vivre m'envahit.

Et quand je me sentais mal ou un jour je faisais carrément un malaise, j'ai du m'allonger sur un banc publque qui me rajoutait en plus de la honte et j'ai vomi.

Je me dis et si je faisais appel a lui
Une sorte de courant électrique me traversa du haut vers le bas, et totalement remis en forme, a un tel point que je me demandais si je n'avais pas révé mais je pouvais voir les trace de mon malaise par terre (beurk)

Mais voici le problème, c'est qu'a chaque fois que je faisais appel a lui mes problemeq se réglaiit mais sans aucune conscience sur la cause des problèmes, et comment les résoudre, c'est vivre sous assistance
Hors la loi de l'évolution c'est aide toit et le ciel t'aidera, et maintenait c'est plutôt aide toi et tu te sauras aidés.

Et j'aurais du me demandé pourquoi les dieux de se système qui ont des pouvoir considérables, ne m'avaient apporté aucune aide.
Et la réponse, plus conscience je l'ai eu il y a quelques jours.

Ma conclusions provisoires, c'est que les dieux de ce système ont un rôle cosmique envers la création du système solaire, et gèrent toutes sortes de choses comme le ferait un président ou un empereur, mais de la même façon, ce n'est pas parceque tu lui envois un courrier, un email ou lui passe un coup de fil qu'il va règlerai tes problèmes personnels

Il n'y pas la moindre garanties qu'il fasse quoique ce soit. et encore moins s'il n'a pas un rôle une une fonction sur le plan individuel.
La religion donne un faux enseignement.

Si vous voulez voir grandir un être et le voir évoluer, il doit apprendre à se débrouiller tout seul.

Cette expérience qui a duree des année a été intensément riche en expérience
Et j'avais une tel confiance en lui que je savais que si son aide ne se faisait plus c'est que je devais me débrouiller tout seul et qu'en aucun cas il ne m'a abandonné.

Et son aide n'est pas venu tout seul, j'ai voulu recevoir de l'aide dans un moment d'extrême faiblesse
Et sur les êtres qui sont censés aider, aucun n'a répondu a mon appel, et je l'ai rajouter dans la liste par désespoir en pensant que je n'étais rien pour un grand être

Et pourtant c'est lui qui m'a aidé. Comme quoi il ne faut pas se focaliser sur un seul être.
Il y a pleins de leçons a apprendre et predrent ses illusions sur des actes qui ne portent aucun fruits.

Si il était évident qu'une priere permettent de résoudre ses problèmes personnelle et/ou ceux de l'Humanité, cela ferait depuis bien longtemps que meme les incroyants s'y mettraient.

Alors si vous vous obstiner dans votre prière a recevoir de l'aide et qu'elle ne vient pas instantanément, ce n'est aps el nombre de prières qui va changer quelque chose.
Les Dieux sont omniscients, ils entendent tres bien quand un être s'adresse a eux. (experience de l'omniscience) vécues.

Vous devez réfléchir a ce que vous faites, êst utile ?

Un jour j'ai demandé au FDD, a quoi cela sert de vous priez ?
Je voulais avoir son point de vue de Dieu !
Il m'a donné une réponse surprenante : "Tout etre aime etre aimé" en gros qu'on pense a lui... Il n'a rien voulut dire d'autre sur cela...

Mon experience est réel est ultra précieuse pour ceux qui cherchent la vérité et des solutions leur problèmes et surtout a évoluer
C'est en évoluant que vous règlerai vos problèmes, pas en rêvant qu'un être va les résoudre a votre place.

Un vrai Dieu, du moins du système a le pouvoir de régler des problèmes, mais ses points de vus ne sont pas ceux d'un Humains, et aussi ils vivent dans leur nirvana hors de l'espace et du temps
Qu'un Humain rencontre un problème fasse a l'éternité ne semble pas les affecter, car en gros s'il n'a pas compris dans cette vie, il comprendra dans une autre ou une autre ou dans des milliers de vies...

Cela vous apporte peut etre un éclairage pourquoi vos prière ne donnent pas de résultats et que la foi ou le nombre de prières ne jouent aucun role.

« Si vous voulez que votre vie change, alors changez des choses dans votre vie » Brian Tracey
https://moncondroz.be/si-vous-voulez-que-votre-vie-change-alors-changez-des-choses-dans-votre-vie-brian-tracey/

Einstein a tout compris :
L'esprit gagnant toujours  Brigitte-talman-4

Pourquoi les gens prient toujours de la même façons en espérant un résultat différent un jour ?
Vous pensez que les êtres auxquels vous vous adressez sont sourd ?

Demandez vous pourquoi je ne reçoit pas d'aide ? Car 'laide si elle est accordée est toujours instantané, votre état change immédiatement et ensuite cela se concrétise.

Une de réponse que je connais, si l'etre auquel vous vous adressez n'a pas le pouvoir de vous aider il ne se passera pas grand chose. L'appel aux ancêtres ne sert a rien à part les inquiéter sur votre sort et votre incapacité a résoudre vos problèmes
Et après il ya pleins 'autres raisons
Une autre est que si l'etre a les pouvoir de vous aider et qu'il ne le fait pas pour une raison qui lui appartient, multiplier des demandes ne changera rien
J'imagine que tout le monde l'a constaté avec le temps?.

Une autre raison est que si cet être , selon son estimation, estime que vous ne faites pas pas ce qu'il faut, il ne fera pas d'assistanat puisque la loi : c'est aide toi le ciel 'aidera

Peu importe les raisons mais il y a toujours une cause a comprendre pour lequel on ne reçoit aps d'aide.
Je ré insiste elle doit etre immediate.

Une des plus grand loi de l'univers et peut etre la plus grande, c'est la loi de la probabilité.

Que chance avez vous de gagner a l'euro million ?
1/75 millions de mémoire approximativement

Quelle chance avez vous d'etre exaucé par une prière ?

Faites vos propres statistiques sur vous même (car tous les êtres sont différents), voyez quand les choses se sont arranger comme par miracle ?
C'est arrivé combien de fois ?
Combien de prieres avez vous fait dans votre vie, et combien de fois cela a marché ?

Et on peu prendre l'experience des autres, a Lourdes
Le nombre de miraculés est connus !
Il y a 6 millions de visiteurs a Lourdes par ans, et de toutes façons des millaird qui prient VM chaque jour pour quel résultat dans leur vie ou pour l'Humanité ?

"Le 68e miracle officiellement reconnu à Lourdes"
https://www.leparisien.fr/societe/le-68e-miracle-officiellement-reconnu-a-lourdes-11-10-2012-2223939.php
"Les guérisons de Lourdes qui sont considérées comme miraculeuses par l'Église catholique, depuis les premières en 1858 jusqu'à 2020, sont au nombre de 70 reconnues et une guérison déclarée remarquable"

Cela fait .044 miracles par an
Et sur votre plan individuel si vous n'avez rien obtenu par vos prière c'est que il est vain de s'imaginer que c'est par ce moyens que cela va s'arranger

Vous n'allez pas me dire que ceux qui vont a lourdes n'ont aps la foi ?
D'ailleurs c'est une très belle experience d'y aller, l'endroit est sublime.

L'esprit gagnant toujours  54971267-41272743
Il se passe des miracle a Disney ^^

Tout ce que je dis appartient au vrai, et tout ce qui est vrai est vérifiable, mais n'est pas Sherlock Homs qui veut ^^


Allez un dernier exemple car tout actualité enseigne a celui qui est en éveil (l'éveil est infini)
A ceux qui se considèrent éveillé sont des endormie ^^

Pendant les attentats un prête en pleine prière est assassiné
Déjà il y a pleins de choses a comprendre non ?
Comment est ce possible qu'en pleine priere dasn son eglise il se fasse assassiné?

Un assassin pas en paix entre dans un lieu sacré comme dans une auberge. Aucun Dieu du Ciel pour le stopper. (il aurait du mettre des caméras de surveillance (c'est ce qu'on m'a fait voir))
Un endroit sacré cela se protège sans attendre qu'une force supérieur en le fasse, fallait el savoir non ?

Ignorance VS Connaissance

Si le Dieu du system n'aurait pas permis cela, l'assassin aurait glisser sur une peau de banane tout comme Poutine d'ailleurs

Je 'm'intéresse un peu a son cas car c'est tellement dramatique. J'en plerais de rire tellement la situation est absurde.

Le prête a été tué pednat sa prière sur la paix qu'il faisait tous les jours : chaque jours il priait pour la paix dans le monde. Vous imaginez s'ils ne faits aps ces prières ce qui aurait changé ? ba rien de toute évidence ^^

Stop grosse réflexion a  avoir

Si sa prière pour la paix avait un impact quelconque dans l'humanité, cela devrait au moins influencer son entourage et se réaliser en lui en 1er.
Et la vrais question était il lui même en paix intérieure ?
Il attire a lui quelqu'un qui a de la haine et qui est en guerre intérieur
Comment pourrait il attirer a lui ce genre d'individu si il n'avait pas lui meme une absence de paix intérieur ?

Si Gandhi priait pour la pax il ne se contentait pas de prier mais agissait, et jouait les ambassadeurs de paix, il s'est opposer a l'Angleterre et n'au jamais eu aucun mal parceque la Pix était en lui mais avec de la force interieure.

En lui l'état de paix existait et avec une immense force intérieure, il a imposé la paix.
Le nombre depersonne qui prient pour la paix, et qui ne sont pas en paix eux même, veut dire que leur prière n'a même pas d'impact sur eux, ni leur entourage, et elle en aurait sur les autres ?

Belle illusion donné par le religion

Ou est la solution ?

Un jour j'ai dit je vais aller a la conquête de l'espace
le Dieu VM 'm'a répondu :  va a la conquête de 'l'espace intérieur

La solution est la :
Quelle prise de conscience doit je avoir ?
Quelle leçon en tirer ?
Que doit je comprendre de mon expérience  et aussi de celle des autres.

La solution et les changements passent toujours en 1er par un changement intérieur

En fait il s'agit d'un phénomène quantique
Les deux se passent en même temps

Concrètent que doit faire ?
Quel changement inter doit je avoir ?
Ou on commence par agir concrètement et les prise de conscience arrive en même temps, surtout si vous n'avez pas de prise de conscience agisse et cherchez la vérité

En tout cas les vrais changements se passe a la fois intérieurement et extérieurement, et on peut faire l'in ou l'autre en premier, ou les 2 en même temps

Sur terre c'est le secret le mieux garder : el changement doit etre intérieuren 1er

C'est pour cela que les régimes ne marchent pas si vous ne comprenez  pas les causes  pour lesquels vous manger trop etc


Dernière édition par evol le Jeu 5 Mai - 16:49, édité 1 fois (Raison : s)

evol

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum